moi je n ai po de preference
sur pc tu peu faire plein de trucs comm neo morph etc
mai sur ps2 gc xbox c po mal paceke sur les console ca donne plus envie d y jouer car
pc = bug
console=preske po bug
mai
pc = plus de posibilitees
console = moin de posibilitees
voila c cho pour en preferer 1 a l autre