biensur que le graphisme est important dans les jeux, surtout pour ENTER THE MATRIX, l´estétisme est primordiale dans le film, souvennez vous quand vous avez été le voir au ciné ( les effets, la vieille class des perso...) et si le jeux ne retranscrit pas cette ambiance c jusque pour une raison de temps et surtout de marketing ( bénéficié du buzz de la sortie de matrix2), franchement les réalisateurs du films n´ont pas bossé une seul seconde sur ce jeux ou on leur a mentis sur les capacités graphiques d´une psx2 ( je ne parle même pas d´une Xbox ou d´un PC) et on peut encore dire merci à infogrames une merde de plus au tableau ( hé hé...)