Salut ! jax.
Pour ton prob.. instale le nouveau path 1.52.
Ensuite tu clic sur l´icone ( MatrixOption),pour moi voiçi ma config.
Resolution..........1280/1024
bilinéaire..........Coché
Gamma...............Coché
Niveau détails......Coché
W-Buffer............Coché
Ombre...............Coché
Distance............100
Gamma...............150
anticrénelage.......4
Densité particules..100
Luminosité..........150
Seuil particules....100
Contraste...........155
puis clic dans la fenètre en hautàdroite sur jouer. ok!! n´oublit pas de chaque fois de cliker sur cette fenêtre, car il arrive que les coches ( GAMMA et NIVEAU DETAIL ) ce décoche.Ok!! Si jamais Prob.. repond moi,
Bon jeu et A+ ! !