CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problême graphique

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 mai 2003 à 21:42:20

Je ne comprend pas! A peine je commence à jouer et pourtant sans même avoir touché aux modifications du graphismes, les décors genre les murs et tous n´ont pas de textures autre qu´une couleur et font un éspéce d´effet hyper pixellisé, ça l´a fait à d´autre? Répondez-moi svp!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 mai 2003 à 23:12:02

Oh! Y´a personne pour répondre?
JAX
---

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
22 mai 2003 à 23:19:49

il faut chercher une bonne config que tu configure au debut,moi j´ai du mettre 1heure avant d´en trouver une mais ca vaut le coup

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
23 mai 2003 à 15:21:10

Ouais mas comment je fais pour la trouver cette config?
JAX
---

shlavod
shlavod
Niveau 9
23 mai 2003 à 15:54:00

tu dl le patch et des drivers pour ta carte

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
23 mai 2003 à 15:59:20

ok...
JAX
---

spcj70
spcj70
Niveau 5
23 mai 2003 à 16:55:25

Salut ! jax.
Pour ton prob.. instale le nouveau path 1.52.
Ensuite tu clic sur l´icone ( MatrixOption),pour moi voiçi ma config.
Resolution..........1280/1024
bilinéaire..........Coché
Gamma...............Coché
Niveau détails......Coché
W-Buffer............Coché
Ombre...............Coché
Distance............100
Gamma...............150
anticrénelage.......4
Densité particules..100
Luminosité..........150
Seuil particules....100
Contraste...........155
puis clic dans la fenètre en hautàdroite sur jouer. ok!! n´oublit pas de chaque fois de cliker sur cette fenêtre, car il arrive que les coches ( GAMMA et NIVEAU DETAIL ) ce décoche.Ok!! Si jamais Prob.. repond moi,
Bon jeu et A+ ! !

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
23 mai 2003 à 16:56:25

Merci beaucoup spcj70, j´essayerai de faie ça.
JAX
---

spcj70
spcj70
Niveau 5
23 mai 2003 à 16:59:52

DE rien ! !

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:40:48

Y´a rien à faire, j´ai installé le patch, j´ai modifié ma confi et pourtant c´est toujours sans textures! Je peux pas y jouer et je l´ai acheter 60 euros c´est la meeeeeeeerde!
JAX
---

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:51:26

C´est koi ta carte graphique ?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
28 mai 2003 à 14:22:50

Est-ce que c´est parceque j´ai windows 98 que ça me fait ça?
JAX
---

shlavod
shlavod
Niveau 9
28 mai 2003 à 15:35:04

t as koi comme config ?

spcj70
spcj70
Niveau 5
28 mai 2003 à 18:33:27

c koi ta machine ? ??

Arkkh
Arkkh
Niveau 2
03 juin 2003 à 16:19:47

salut tlm
moi j´ai un autre problème quand je coche l´option niveau de détails, les objets sont carrés comme les roues des voitures ou le volant.
j´ai pourtant le dernier patch du jeu et les derniers drivers
si quelqu´un a une idée merci de m´en faire part
@@++

La vidéo du moment