comment faut faire kan on se bat avec l´agent kan je saute dans le vide je meut et jarrive pas a le balancer . ... : ´(
donner moi une solution sil vou plé ! !!
merci a tous ! !! bye
pianot
Niveau 1
22 mai 2003 à 21:01:17
Salut l´astuce c´est qui fo pousser l´agent dans le vide c´es un peu lon mai essai de lui donner dé cous de pieds qan il est a terre en direction et il fo d´abor ouvrir la grosse porte. allez salut!
clemcounter
Niveau 3
22 mai 2003 à 21:01:28
On est content il y a plus la guere a zion je sui heureu yyyyyyyyaaaaaooooouuuuuuu
Alexus
Niveau 6
22 mai 2003 à 21:06:20
Moi personnellement je vous conseil de vous battre contre l´agent avant de le balancer on peut gagner de la concentration suplémentaire pour tous le reste du jeu et c´est utile de plus on peut carrement le tuer au lieu de le jetter hors de l´avion ; -)
narfight
Niveau 5
24 mai 2003 à 13:05:29
je me bat avec depuis 12minutes, il est toujours a terre et il en prend plien la guelle, et il est toujours vivant : -(
narfight
Niveau 5
24 mai 2003 à 13:14:53
QUELLE JEUX DE MERDER, c´est impossible de le foutre dehors, avec cette connerie de jeux de caméra pendant les combats, tu sais jamais ou est la trape et ton bohome boujours toujours
Henri-Golant
Niveau 8
24 mai 2003 à 15:46:29
utile la consentration , fait lui 1 croche-pied en lui donnant un coup de poing se qui le feras s´eloigner ( j´ai ejecté smith en 1 min)
Agent_Smith
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:54:22
Ecouter bandes de moules ! pour l´ejecter il faut d´abord ouvrir la porte pui te concentrer pour etre plus rapides que lui et tu lui en met plein la gueule et des ke t pret des portes tu lui fai une projection avec " rond"+"triangle" !