Salut Je fait un stastistique sur se jeu je vous demande de donner une note merci les armes : 15/20 le senario : 19/20 les personnages : 17/20 les techinique : 19/20 je donne 15 pour les armes car il y en a pas beaucoup. je donne 19 pour le senario parce que il est vraiment bien ex: kant tu est poursuis vis par un agent je donne 17 pour les personage parce que je prouve qu´il y a pas le choix selement 2 je donne 19 au thechinique car je trouve qu´elless sont vraiment tres tres bien . merci de vos votes.$ Ghost
Alexus
Niveau 6
22 mai 2003 à 21:02:06
Moi personnellement j´attribus :
18/20 pour le jeu dans son ensemble global mais ce que je trouve allucinant c´est les mouvements réalisé en motion capture ce qui procure des combats comme dans le film matrix et matrix reloaded ; -)
pmaster78
Niveau 7
22 mai 2003 à 21:05:05
vous savez vraiment pas quoi foutre bande de pd les notes que vous lui donnez on en a rien a battre si vous le trouvez bien et bien tant mieux pour votre gueule sinon allez vous faire foutre.
petitum
Niveau 3
22 mai 2003 à 22:07:14
pmaster truc je n ai qu une chose a te dire va te faire enc*ler car si ta pas d otre style de message a mettre a part a casser les c*uilles de tlm et ben ca sert a rien de parler