comment on fais svp en detail pour jouer ne me donner pas un site pouri ou il dise rien que le code d5c55d1e qui marche pas dite moi comment je vous en supli
toto_47
Niveau 2
22 mai 2003 à 22:04:10
tu fai " help cheat" apres dan le cadre en ba a gauche la ou il y a " exit" il y a " cheat" qui apparait tu clique dessu et tu tape " d5c55d1e"
toto_47
Niveau 2
22 mai 2003 à 22:05:39
au fait tu peut me dire comment on met le mode muiltijoueur il apparai ou apre
Alexus
Niveau 6
22 mai 2003 à 22:21:24
Lorsque le code a marcher tu sauvegades en sortant du piratage de la matrice et puis tu charges ta sauvegardes et tu fais défilés les niveau tu va voir désormais un niveau s´appelant multijoueurs tu selectionnes le nivo et tu joues ; -)