je suis bloqué apres avoir buté l´helicoptere avec une grenade(au tout debut avant qu(il envoi les SWAT)
les portes sont fetrmé et je sais pas si il faut que je passe par le plafond ou que je monte sur la fontaine
la fleche m´indique un equipement introuvable!!!
pleasse aidé moi!