Çà n´existe pas FSTdarin... Multi-supports = jeux imparfaits sur tous les supports parce que pas adapté à aucun et le joueur qui croit encore qu´un jeu puisse s´adapter aux spécifictés de chaque support pense sans doute qu´un PC fonctionne comme une console et que les joueurs PC dans leur ensemble seraient comme ceux sur console avec les mêmes aspirations et fonctionneraient selon les mêmes shémas mentaux et bien à celui là je vais lui apprendre un truc " tu te plantes grave petit joueur du dimanche"... Et ne vient pas me dire que je fais de l´élitisme parce que tu penses que je suis en train de rabaisser une catégorie de joueur et bien non chaque support à ses qualités et ses défauts, il se trouve que je suis un extrémiste PC mais je pense que les jeux de consoles sont aussi stimulants et ce qui fait la qualité des jeux c´est leur diversité et leur adaptation à un et un seul support qu´il soit console ou PC alors arrêtez de vouloir les mêmes jeux sur tous les supports car à terme cette politique de chiot demandé par certains joueurs et soutenu par les plus pourris des éditeurs n´apportera à terme que la médiocrité sur tous les supports...