dites...quelqu´un ne connais t´il pas un moyende récupèrer les musiques du jeu ( peut être les fichiers wad) ? ?? au départ je me suis diton renome wad en wav ( ils sont trop naze chez infogrammes ça aurait pu marcher) et bin non !