Svp , kan vs posez une kestion rajoutez tjrs la machine que vous utilisez pour le jeu ex : -(Pc):comment avoir Néo ? -(ps2)quels sont les codes pour les armes ? Paske dès fois on donne les mauvais cheats ou autre chose ! Donc svp rajoutez la machine ca arrangera tt le monde . @+
burnit
Niveau 54
22 mai 2003 à 16:33:30
Ouais ou alors arretez de POSTER y´a rien de nouveaux depuis trois jours donc regardez les anciens POST !
Pour les nouveaux : Je sais pas si vous avez remarquer ( surement pas,vu les POST) qu´il y a une case " rechercher" juste au dessus !
a+ Burnit@
trineo
Niveau 6
22 mai 2003 à 16:36:03
t d´accord avec moi alors burnit@ ? c cool je me sens moins seul . @+
dragon-shark
Niveau 4
22 mai 2003 à 16:38:47
i vau vraimen l´cou ce je? si je l´achète ce sera sur xbox ou ps2.
burnit
Niveau 54
22 mai 2003 à 16:40:50
trineo > ouais mec : -)
dragon-shark > Moi j´te conseille Xbox....! Mais il est bien aussi sur PS2
a+ Burnit@
baldakin
Niveau 2
22 mai 2003 à 16:42:53
G pas trop compris le topic la ? a siiiiiiii , ok je promet de faire gaffe . @+