S il vous plai commen on fai pour voir le mode entrainement adn le mode piratage? Merci
beamars
Niveau 7
22 mai 2003 à 15:39:05
je croit que tu peut y aller une fois que tu as fini le jeu avec un perso!!et tu charge ta partis avec ce perso dans piratage et tu clique dans a: CHEAT 13D2C77F
c´est tt tu save et tu vois a la fin de tes sauvegardes ta ce niveau!!!!