voila g appelé le numero de telephone sur la notice du jeu et je leurs est demandé si y´avait moyen de jouer avec néo.et-grand desespoir-ils m´ont repondu ke on ne pouvait pas l´avoir sur tout les support sauf sur pc.alors n´ecouter pas les enculé* ki disent kil l´ont sur GC,XBOX et PS2.
A+