CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bruno BONNEL

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
22 mai 2003 à 15:12:35

Ils auraient du utiliser l´ancien nom INFOGRAMES pour éditer ce jeu, car c bien leur marque de fabrique GROS MARKETING + EQUIPE DE DEV PRESSé COMME DES CITRONS = JEUX DE MERDE A LA INFOGRAMES POUR ARNAQUER LES JOUEURS ! !! Une petite pensée pour l´équipe de dev qui a été obligé de baclé juste pour une histoire de $$$ et un spectiale MERCI a Bruno Bonnel pour avoir encore une fois massacré une bonne license..

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:16:24

" Qui n´essaye pas longuement n´a qu´une opinion banale et faussement conduite par les tests de débiles légers comme jeuxvideo.com", tel est mon opinion sur ce qui me semble être le message inutile d´un faux réactif à un produit de qualité.

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
22 mai 2003 à 15:27:33

Un produit de qualité... faut pas délirer quand même... on a pas les même valeurs alors... tu me diras c à ça que ça sert les forums : )

burnit
burnit
Niveau 54
22 mai 2003 à 15:28:41

x-man > yo : -)

jakmayole > jamais content ! au moins t´a un jeu MATRIX, il aurais pu ne jamais exister !

a+
Burnit@

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
22 mai 2003 à 16:12:32

désolé les gas, mais vous pouvez pas dire qu´avec tout ce tapage marketing, je site " la nouvelle dimension du jeu vidéo, une expérience innoubliable" vous trouvez honnetement que ce jeu c une révolution ? ? hé hé on doit pas avoir la même notion du mot révolution : )
Fin heureusement que vous êtes la pour sauver Bruno, vu ke l´action infogrames a pris un bon coût quand les investisseurs ont appris que le jeu était pas térrible...

burnit
burnit
Niveau 54
22 mai 2003 à 17:35:59

Non, je trouve pas que ce soit une " revolution", mais bon, c´est mieux que rien ! Sinon t´inquiéte pas pour Infogrammes, grace a Matrix ils ont battu le record de Pre-commande, donc c´est pas ça qui va les arreter ! : -)

a+
Burnit@

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:42:24

Oué ! Et heureusement kil reste des gars comme toi pour casser un jeu alors kil ny on même pas joué...

Je suis entièrement d´accord : le moteur est pourri, bug a foison, raccords 3d pourris... mé les ziks déchirent, les sons aussi, un spin off complet et un scénar vraiment correct...
De plus le fun de ce jeu ma totalement acroché... ca aurait été autre chose... certainement que j´aurais passé mon chemin, mais le fun est présent les combats sont excellents et on retrouve des coups nouveaux à chaque combat...

Donc, avant de critiquer... joue, termine le et pête ton test comme moi... après je te jugerais crédible dans tes propos...

Par contre je suis d´accord ! Une license de plus masacrée... paskavec un moteur de ouf... le même scénar et des ziks de cinglé... ca aurait tout butté...

De toute façon... j´attend Matrix Online... LA ca va être bon !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:43:37

jakmayole, prend pas ca mal einh ? c pas agressif ske je voulais dire ! : D

burnit
burnit
Niveau 54
22 mai 2003 à 17:46:57

Par contre j´ai quelques doutes pour Matrix Online, je sais pas si t´a vu l´interface, ça a pas l´air terrible !

a+
Burnit@

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 mai 2003 à 10:13:04

Umh... oué... mais c une alfa kon a vu a l´E3...
Et c du online... même si le moteur est moins puissant... le bullet time est là... les milliers de coup d´art martiaux sont là... et le fun du Online est présent...

Imagine on se monte une team et on attaque l´immeuble ou les agents retiennent en otage le commandant de notre Vaisseau... on part a 5 ou 6... avec nos pouvoirs dans la matrice... et là... arrachage de bouche ! COMMENT CA DECHIRERAIT ! !! ^^

shlavod
shlavod
Niveau 9
23 mai 2003 à 10:15:13

c clair le grd kiff ! !

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
23 mai 2003 à 14:54:05

o tan pour moi... Atari a déjà écouler 1 millions d´exemplaires du jeux Matrix, comme quoi yavé du monde qu´il l´attendait, il aurait pu faire le HIT du siècle si s´avait été vraiment une bombe ce jeu, domage qu´ils n´aient pas, chez infogrames la culture du bon travail !
Domage pour nous aussi, moi je préféres vraiment les jeux bien fini..

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
23 mai 2003 à 14:58:50

c vrai que je m´emporte un peut, mais j´ai bossé chez infogrames et j´ai vu faire, en gros ils pourraient vendre des voitures ou des boites de lessives... les dollars avant tout, surtout bien avant les joueurs ! les quois ?
Je ne vous dis pas l´estime cas un chef de produit chez infogrames pour un developpeur, oula la...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:30:14

Je veux bien je croire jak !

Et je suis tout a fait d´accord avec toi sur le fait kil aurait pu déchirer les ventes si ca avait VRAIMENT été a la hauteur... et bien toi ki a bossé chez infogrames... tu aurais pas un moyen de les contacter ? ??

J´aimerais proposer le truc du jeu de combat... même si c dans le vent et ke ca se fait jamais... men fou.. ki tente rien na rien !

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
23 mai 2003 à 15:39:25

franchement, si ta une bonne id de jeu, ne va pas voir infogrames, ya personnes labas qui serait la différence entre un bon et un mauvais jeux ou ils vont te dire " waaaaaa super" mais faudrait une maquette qui tourne ; )
Parcontre tu peux toujours essayé : http://www.game-consultinng.com/page.php?p=presentation , si vraiment ton id déchire et que tu as un dossier sérieu ( attention des bonnes id yen a 150 par jours) ils pourront surement te donner leur avis, voir t´aider à trouver un studio ou un éditeur, fait quand même attention a protéger ton concept, c quand meme un milieu de bisness man !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:03:22

Oui... mais tu sais... c une idée kom ca... ki vient même pas de moi d´ailleurs ( ca doit être un mec du forum ki a dit ca je crois ! )... passe sur le post " Demande officielle..."

Pourkoi je voudrais soumettre ca... c tout simplement paske l´univers de matrix est mortel et a tout déchiré a tout les niveaux, et je trouverais dommage ke cet univers soit gaché par un jeu à licence relativement moyen bien que j´aime bien ETM... mais je n´en cache pas ses défauts...

Alors je me disais qu´avec un moteur équivalent à Virtua Fighter 4 par exemple, il pourrait nous sortir un hit de ouf rappelant bien l´univers de Matrix et qui au niveau visuel tuerait vraiment ca mère... Malgrès le fait que j´apprècie ETM, je trouve que le challenge est loin d´etre réussi, trop de bug et de choses qui a chaque fois que je joue me font dire :
" Oué spa grav le jeu est fun..."

Moi je voudrais un jeu ki me pête le coin de la rétine... comme les films l´ont fait et vont encore le faire le 23 novembre et le reste du temps ou je me les rematerrais ! !! C ca ke je veux kil fassent ! Kils arrete de se foutre de nous... et ke les freres Wachowski prennent réellement ca en main... pour nous exploser de nouveau le cerveau !

Au fét, ETM il est en FULL francais dans le commerce ? au unikement sous titré ? ??

shlavod
shlavod
Niveau 9
23 mai 2003 à 16:11:44

uniquement sous titre, c ve tt dire !

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
24 mai 2003 à 12:31:47

le vrai probleme, c que plus ça va, plus les nouvelles générations ressemble à des américains moyens : elevé pour consommer, il n´y a plus de sens critique, au lieu de dire NON ils font chié d´avoir pourrie le jeu comme ça, les joueurs trouvent des excuses à 2 francs car le marketing leur a tellement bourré le cerveau qu´ils sont sur avant d´avoir jouer que le jeu est térrible, alors que francement si il y avait un vrai boycotte des jeux baclés pour des raisons de $$$, déjà nfogrames n´éxisterai surement plus mais la licence Matrix ne serait pas massacré comme ça.. Car les 3/4 du temps grosse licences = égale jeu moyen = produit pour moutons fanatiques et ça marche alors pourquoi faire mieu ! Regarde le nombre de jeux vidéo basé sur StarWar qui sont vraiment trés moyen ! !!

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
24 mai 2003 à 12:46:29

c marrant quand meme, car philosophiquement parlant si dans le futur on arrive à une société de type Matrix, c que les gens auront oublié le sens critique...

big_time
big_time
Niveau 6
24 mai 2003 à 12:49:38

jakmayole rend toi compte de la difficulter de creer un jeu fais se qu´il on fait et tu comprendras

La vidéo du moment