Oui... mais tu sais... c une idée kom ca... ki vient même pas de moi d´ailleurs ( ca doit être un mec du forum ki a dit ca je crois ! )... passe sur le post " Demande officielle..."
Pourkoi je voudrais soumettre ca... c tout simplement paske l´univers de matrix est mortel et a tout déchiré a tout les niveaux, et je trouverais dommage ke cet univers soit gaché par un jeu à licence relativement moyen bien que j´aime bien ETM... mais je n´en cache pas ses défauts...
Alors je me disais qu´avec un moteur équivalent à Virtua Fighter 4 par exemple, il pourrait nous sortir un hit de ouf rappelant bien l´univers de Matrix et qui au niveau visuel tuerait vraiment ca mère... Malgrès le fait que j´apprècie ETM, je trouve que le challenge est loin d´etre réussi, trop de bug et de choses qui a chaque fois que je joue me font dire :
" Oué spa grav le jeu est fun..."
Moi je voudrais un jeu ki me pête le coin de la rétine... comme les films l´ont fait et vont encore le faire le 23 novembre et le reste du temps ou je me les rematerrais ! !! C ca ke je veux kil fassent ! Kils arrete de se foutre de nous... et ke les freres Wachowski prennent réellement ca en main... pour nous exploser de nouveau le cerveau !
Au fét, ETM il est en FULL francais dans le commerce ? au unikement sous titré ? ??