apparamen tu ne rpd pas comme ds les message précédants j´aimerai savoir ou se trouve ta demo sur ton site ? je voi les dlls mais po le lien demo . .. merci de me l´indiquer ou meme aussi de me dire ou tu tel le jeu ? ?? chaos59.com ? le bob ne fonctionne pas! ! ! j´ai des erreurs...