Est ke vou avez la demo ou meme le jeu ? sur chaos59.com le bob ne va pas ! !! et sur le site de trineo je trouve po sa demo ( les dll oui) mais pa la demo ! !!!
merci de m´aider
baldakin
Niveau 2
22 mai 2003 à 16:31:55
c tt simplement paske il a retiré la démo pour le moment paske il est en train de la refaire avec son cousin ( il l´améliore)il va la remettre bientot il l´a dit!