Voila j´ai lu pas mal de message et trineo donne un adresse ou on ne trouve ke les dll et po le fameu truc demo j´aimerai l´avoir avan de l´acheter pour me faire une idée parcke ici on di ke c de la merde et la on di ke c genial alor faudrai ke je me fassse ma propore opinio merci de répondre