Bonjour a vous tous, s´il vous plait, comment on fait pour aller dans le mode multi svp, j´ai le code, je l´inscris, mais c´est parès que je sais pas ! merci beaucoup a celui qui me répondra ! Au fait, on fait comment pour aller dans le lecteur B ? ?