jai fini le jeu alors si vous avez des conseils nhesitez pas! tchao!
ghost83
Niveau 7
22 mai 2003 à 12:32:08
comment on fait au nivo 2 entrainement j´ai passer les 2 epreuves et je sais po ce ki fo faire ou il fo aller apres j´arrive dans une salle ou y a des mecs ki deboule et je les butes et ensuite il revienne a l´infini kes je fait
alex_et_charles
Niveau 9
22 mai 2003 à 12:33:33
en fait il faut que tailles a la porte qui est a ta gauche quant tarrives dans la salle des flics tu prends a gauche.
ghost83
Niveau 7
22 mai 2003 à 12:51:50
et kes je fait ensuite
ghost83
Niveau 7
22 mai 2003 à 12:58:38
a gauche y a une porte qui est ferme un peu style assenceur et je vois un engin de chantier a mon avis fo tirer dessus mais il explose po