excusé ma grossierté mais jai introdui le sabre dans le jeu et je narive plus alenlever alors kil me reste ghost a terminé:c trop facile, les ennemis meure tro facilemen bref g tout essayé ji arrive pa pourriez vou maidé la c urgent!!!!!!!!!!
zafpoy
Niveau 6
22 mai 2003 à 11:56:51
moi j´arrive po ale rentré si tu ve je te file ma sav et tu me file la tienne g fini avec niobe mé po avec ghost
burnit
Niveau 54
22 mai 2003 à 13:40:12
bah redemarre ta console ! mdr
a+ Burnit@
initium
Niveau 4
22 mai 2003 à 19:09:43
slt je voi que vous avez reussi a avoir le sabremoi pa mm apre avoir fé le tour du forum pouriez vous médé g piraté la matrice a fon et fini le jeu une foi avec niobe sur pc merci
pouridemec
Niveau 3
22 mai 2003 à 19:21:25
et " ssssssskhjgfblq " puor enlevé le sabre il fo ke tu enléve tout ton piratage ke tu a fé ds la matrice
alor pr le fair tu marke ds la matrice ( effacé) mé en anglais bien sûr
bon ba je pence ke c tous se ke tu doi fair
a+
ssssssskhjgfblq
Niveau 4
22 mai 2003 à 20:55:30
merci, pouridemec mais g déja essayé g tout effacer avec la fonction " reboot":sa mefface tou mon piratage mais le sabre reste kan mème.
clemcounter
Niveau 3
22 mai 2003 à 20:59:17
On est content il y a plus la guere a zion je sui heureu yyyyyyyyaaaaaooooouuuuuuu