LA question est dans le titre.
moi je dirait que oui il en vaut la peine, jusqu´ici c´est un des meilleurs jeux auxquels j´ai jouer sur ps2, au gamecube se serait un des meilleurs aussi, sur x-box probablement le meilleur mais sur pc je ne sais pas.
il est nul