ben en faite il fo pas suivre la fleche la ou il y a l´embusquade tu y reste et le mec est en dessous dans les grillages il y a un autre mec qui arrive ver ton pote(le mechant ki le tue kan tu part)et il fo le tuer et apres tu peu la suivre la fleche