Voila, j´ai fini le jeu avec niobe, fai fini le piratage, j´ai bien fait training sword . ..
Et je n´ai toujours pas le sabre quand je lance une sauvegarde de niobe.
Est il possible d´avoir le sabre en commencant une partie avec le chinois ( je sai plus son nom ^^) ?