Je suis bloqué quand il faut proteger Malachi et Bane 2.Je monte à l´echelle je tue les deux gars qui lui tire dessus,et là il se font butter... HELP!!!!!!!!!!!!!
kkarnakk
Niveau 2
21 mai 2003 à 23:23:55
une fois en haut, il faut sniper tous les SWAT qui s´approchent de tes potes en contrebas et il faut faire vite et précis.
berno14
Niveau 6
21 mai 2003 à 23:26:51
C´est ce que je fait mais il y en n´a encore qui sont " invisible" et qui lui tire dessus ! !!