salut j´ai un probleme j´aimerais avoir neo alors j´ai changé j´ai copié avec ghost les fichiers et tout et après kan je mets nouvelle partie ou charger partie ca revient a windows vous pouvez m´aider merci!!!Ghost87
guigui_aod
Niveau 7
21 mai 2003 à 22:29:17
pardon de pas répondre à ta qéstoin, mais moi c´est que ça a rien fait du tout j´ai tout les fichier de gosth et ceux de néo que j´ai changé avec les siens et ça a rien fait pffff
hysam
Niveau 5
22 mai 2003 à 11:20:55
moi aussi ca revient sur windows et pareil avec le patch !
tbitw1
Niveau 5
22 mai 2003 à 12:29:50
ghost87 je croyais que t avias le code pour neo???!!!!!!?????MYTHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!