voila le monde virtuelle ds lekelle no perso evolueron et ou ils seron surpuissant ^^
up
he he, t´es trop fort comme type....! : -)
allez un p´tit UP, sinon y vont mourir tes POST !
a+Burnit@
je vois pas la question
je up
Je vaist´aider..............................................................................................UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci lol mé tu t´inscri pa ? ( tu va sur le topic : projet scin matrice)