voila c le monde réel, commencé vo hisotire ici svp
[Elessar]
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:58:13
up
raidenj
Niveau 5
21 mai 2003 à 22:02:33
( ds la mission avec niobe kan on est ds lavion avec l agent et quil fo sauter en parachute apres avoir actionner le bouton on saute comment?et on le deplie commen le parachute?)
je voi pa tro ce que tu veu que je raconte comme histoire?
[Elessar]
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:10:44
regarde le topic projet : scion, matrice, en fai c un truk comme la bgu, sionser de monde réel, la matrice de matrice lol, et le topic ou j´anonce le projet j´explik tou et rpd au kestion, et on y met les résumé de no perso
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:22:21
up
burnit
Niveau 54
22 mai 2003 à 16:29:40
he..he..mdr....tu m´fais trop rire [Elessar] !
a+ Burnit@
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:05:26
up
ben tan pi pour le nom lol je savai pa cmt sa s´écrivai lol
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:12:51
ouai va voir le 3ème, mon projet si on prenai le tps de s´y interessé sa plairai surmen, mé y´a personne ki va dessu, c pour sa ke je up, et j´y sui ataché a ce projet, ca m´a pri des jrs entier de reflexion
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:18:29
mm si on es contre moi je up qd mm
ugo_boss
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:21:31
aprend a ecrire zion c avec un z comme zion
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:27:07
ouai et alor ? me sui gouré, l´erreur es humaine nan ?