ds la mission avec niobe kan on est ds lavion avec l agent et quil fo sauter en parachute apres avoir actionner le bouton on saute comment?et on le deplie commen le parachute?
pmp83
Niveau 1
21 mai 2003 à 23:00:29
Salut, moi je lai au ps2, et quand je saute dans le vide tout se fait tout seul!!!
berno14
Niveau 6
21 mai 2003 à 23:28:48
NON.Il faut que tue balance l´agent en dehors de l´avion. Ensuite tu reviens dans l´avion et il y aura une cinematique!!