CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

projet : matric, scion

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:37:02

bon voila, ici c la matrice, je v créé 3 topic en colaboration, et je v expliké le tou ici et les inscri seron ici, bon voila, il y´aura une matrice, et un scion, et on ora des perso ( inscrir ici et fère régulièrement une maj pour votre perso, voir cmt il évolue) vs comprenez le principe ? en fai se sera une fan fic a plusier usru 2 topic diféren avec ce topic ci pour les maj et les résumé, donc j´inscri mon perso; mm si on a plu besoin de le présenté

Neo
histoire : cet homme es l´élu de scion ki doi libéré les humain et empèché les machine de règné sur les humain

voila a votre tour ! et dite moi ce ke vs en pensé

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:57:11

up

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:23:39

up

burnit
burnit
Niveau 54
22 mai 2003 à 16:28:12

J´ai rien compris......! : -)

a+
Burnit@

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
22 mai 2003 à 17:04:11

Moi je suis Eos:
jeune homme très adroit presque aussi fort que l´élu,c´est un atout pour la flotte allié

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:03:38

merci y´en a un k´a pigé lol
burnit : merci pour tes nombreu up ^^ di moi ce ke tu comrpen pa

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
22 mai 2003 à 19:56:24

c debile ton truc tu peux pas prendre neo
on prend pas un gars comme ca
ca bouffe tout le plaisir

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:01:20

tu sai je le pren pcq je crée le topic et si je le pren pa moi, qqn le prendra, mé je compte pa fère le boss dé le débu, je compte commencé avan k´il ne soi découver

release
release
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:04:29

elessar.....j aime bien ton pseudo....reference au roi elessar aragorn, je t ais reconnu!!

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:17:59

bien ^^ voici qqn ki aime l´oeuvre de tolkien ^^

release
release
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:20:19

absolutely !
On peut dire un fan, même si je n aime pas trop ce mot ! !

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:27:59

tu a lu : bilbo le hobbit ?

release
release
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:48:34

yes, plutot 2 fois qu une

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:06:39

moi mon frère l´a , mé il veu pa me le prété pour ke je le lise, le prie c ke lui il le li mm pa -.-

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:20:41

La maîtresse demande : Chacun votre tour vous allez me raconter ce que vous voulez faire plus tard, quand vous serez grands.
Et chacun leur tour, ils racontent : - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur au PSG et puis si sa marche pas un petit joueur à l´OM .
-Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier.
-Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym.
-Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne dit Toto.
-Ah bon, s´exclame la maîtresse. Et si ça marche pas ?
-Branlette et coca

La vidéo du moment