bon voila, ici c la matrice, je v créé 3 topic en colaboration, et je v expliké le tou ici et les inscri seron ici, bon voila, il y´aura une matrice, et un scion, et on ora des perso ( inscrir ici et fère régulièrement une maj pour votre perso, voir cmt il évolue) vs comprenez le principe ? en fai se sera une fan fic a plusier usru 2 topic diféren avec ce topic ci pour les maj et les résumé, donc j´inscri mon perso; mm si on a plu besoin de le présenté
Neo
histoire : cet homme es l´élu de scion ki doi libéré les humain et empèché les machine de règné sur les humain
voila a votre tour ! et dite moi ce ke vs en pensé