je suis bloqué avec ghost dans l´immeuble en construction, où les agents me suivent. je pense qu´il faut que je mon monte à l´etage sup, mais je ne sais pas comment. Pour neo, ca marche, mais pas trinity.
toucan32510
Niveau 6
21 mai 2003 à 21:36:36
pc ou ps2
karmapolice-14
Niveau 1
21 mai 2003 à 21:58:18
pc
Ghost87
Niveau 4
21 mai 2003 à 22:29:19
comment tu as fait pour avoir neo dis moi stp mec dis moi tout de a a z...ghost87
kkarnakk
Niveau 2
21 mai 2003 à 23:26:23
Au bout d´un moment tu dois descendre d´un niveau par les échafaudages