j´ai matrix sur pc je comprend rien au piratage et tous ce que je veux c´est buter des agents avec neo dite moi comment faire j´ai fini le jeu avec ghost et niobe et maintenant j´aimerais jouer avec neo mais vos messages a tous sont pas clair dite moi clairement comment avoir neo et faire fonctionner ce put1 de piratage tener astagic@hotmail.com si jamais merci. Ghost87