Bon je sais ca a ete demandé pleins de fois mais je voufrais savoir comment acceder a l´entrainement sur PC merci d´avance!!
Alecine1
Niveau 5
21 mai 2003 à 18:59:33
SVP SVP CONTRE NEO TRINITY MORPHEUS ET TOUS LES AUTRES SUR PC!!!!!
Alecine1
Niveau 5
21 mai 2003 à 19:15:46
bon je ne remercie personne pour son aide!!!car moi des que je peux aider quelqu´un je le fais!
demonus
Niveau 6
21 mai 2003 à 19:19:36
dsl mais moi aussi j aimerai bien le savoir lol
Alecine1
Niveau 5
21 mai 2003 à 19:20:38
donc nous sommes dans le meme cas!!
demonus
Niveau 6
21 mai 2003 à 19:23:19
va dans ce site pour telecharger des skins. www.enterthematrix.fr.st
Alecine1
Niveau 5
21 mai 2003 à 19:25:57
je m´en fous des skins moi je veux l´entrainement
Alexus
Niveau 6
21 mai 2003 à 19:29:52
Moi je sais comment on fait mais je ne sais pas si je doit donner la solution?
demonus
Niveau 6
21 mai 2003 à 19:29:56
tu met dans le kacking:cheat 13d2c77f puis tu vas dans chargement tu fais droite pour faire passer les niveaux et la tu vas voir l entrainement de spark.
dada482
Niveau 3
21 mai 2003 à 19:40:19
mais ya ke un truc comme entrainement moi je suis que dans un stand de tire ya pas un autre entrenment du style comba . ..............
demonus
Niveau 6
21 mai 2003 à 19:45:20
dans cette salle tu doir appuyer sur un bouton pour activer un entrainement normalement ds cettle salle il y a 2 photos et tu voi une lampe rouge tu l active et ta l entrainement des ke tu reussi un training ta une nouvelle porte ki est ouverte
demonus
Niveau 6
21 mai 2003 à 19:47:30
mais moi je suis coincer la ou il y a des swat ki vienient a l infini j en tue une centaine mais ils viennent a l infini je doit faire koi apres?