oh l´autre..... : -)
y´a pas de technique....faut etre rapide et precis, c´est tout, mais fais le code munitions illimité ( t´auras pas a recharger, gain de temps) et shoot d´abord ceux du haut ( ils courent, donc ils vont plus vite) genre moi j´en tuais d´abord 2 en haut puis 1 en bas, et ainsi de suite !
bon courage !
a+
Burnit@