moi je suis pas capable dinstaller le jeu au pc je pense que c pcq ma carte graphique et trop pourri.ca fait tout le temp fullscreen mod not found quel qun pourrait maider?pcq jai le jeu mais je peu pas jouer et ca me fait vraiment chier ca...le jeu a lair quand meme bon.