matrix 2 contre neo
ta ka le chercher!!! hehe..
http://www.edonkeygoogle.fr.st
voila bon il faut avoir edonkey aussi!!Voila donne Néo pour les autres car moi je l´ai deja
svp done
non mai moi je les mai je lechange contre neo sur ps2
ta le divix ? tu peut mlenvoyé ? ou un truc ds le genre stp
ok man tu connai emule ou edonkey et b1 tu va sur www.edonkeygoogle.fr.st et si tu ve les reglage de emule ta ka demander
sur egonkey ca marche =(
sayer sa marche alor
non qd jclik sur le lien pour lavoir sa marche pa =( jpeut lavoir ailleur?
ah mé c paske g pas eonkey aussi, comment jpet avoir?stp
il te suffit daler sur kazaa et de chercher emule version 26d et tu le tlcharge
sur telecharger.com tu peux lavoir bon tu peux passer le code de neo stp
justemen je cherche neo contre le divx