je suis à la centrale nuclaire: la salle des commandes
aprés que 4-5 mecs viennent me canarder, je dois retourner à la fenêtre pour aider Niobe en visant des mecs avec mon sniper MAIS CA VA TROP VITE J´AI PAS LE TEMPS DE TOUS LES VOIR? LES VISER, ET LES BUTTER CA ME STRESS PUTAIN ! !!!!!! QU´ESTCE QUE JE DOIS FAIRE SVP ? ????????????????????????