voilà maintenant qu´on sait comment prendre Néo et tous les personnages de Matrix, quelqu´un saurai-t-il comment éditer les fichiers de persos, ou avec quel logiciel, j´pense qu´avec photoshop c´est fesable mais j´arrive pas encore à ouvrir les fichiers PXC.