c´est le seul programme dans piratage que j´ai pas utiliser est ce que quelqu´un sait a quoi ça sert merci @+++
Cale
Niveau 9
21 mai 2003 à 19:07:49
hé man! deux de tes codes marchent, j´ai refais la commande virtuel.exe, j´ai refais le puzzle, et là y´a kk qui te trace, et t´as interet à utiliser la commande tracekill.exe dans les 8 secondes!