Pourquoi vous tenez tant a jouer avec Néo.....?
Surtout que les mouvements sont les meme !
J´vois pas l´interet...quoi si c´est sympa...mais pas la peine de s´acharner ! ( par contre si il existe un moyen modifier certaines options du jeu par le mode piratage,ça ce serais vraiment cool ! training..etc....)
a+
Burnit@