qd j´essaie d´installer enter the matrix, arriver au 3eme cd, y a un message d´erreur ki me met " erreur de trasnfert de donnée" avec data4 et un truc cyclique je crois.... Si vous pouvier m´aider, ce serai cool, j´en ai ras le bol. Merci. Max.
shlavod
Niveau 9
21 mai 2003 à 16:47:07
t as assez de place sur ton dd ?
beamars
Niveau 7
21 mai 2003 à 16:50:07
essaye de copier chaque cd sur un repertoire chacun et recommence l´install et quand il te demande d´inserer le disque 2 tu met le repertoire ou t´a co^pier le disque 2!!!!
j´avais le meme probleme et ca a marcher comme ca!!!
max6666
Niveau 1
21 mai 2003 à 23:10:58
merci bocoup mec, ca y est mon jeu marche avec le truc de copier les cd sur le disc j´ai reussi a installer le jeu. Merci bocoup. Mais bon, j´ai le bac a passer et j´arrrete plus de jouer alors je suis ds la merde masi merci qd meme, je devenais fou.
khor_honneur
Niveau 5
23 mai 2003 à 19:56:25
Heu, dites, mon lecteur ne reconnait pas le cd d´isntallation ! Quelqun a une idée ?