c´est pas des conneries je vous envoie les fichiers a mettre dans actors du fichier du jeu!!(taille totale des fichiers:13 mo) donnez moi votre email et je vous l´envoie)
Alecine1
Niveau 5
21 mai 2003 à 16:34:12
je viens de le compresser il fait maintenant 5,08mo
hysam
Niveau 5
21 mai 2003 à 16:56:08
je veux ! !! envoie sur ice_la_glace@yahoo.fr
dada482
Niveau 3
21 mai 2003 à 17:15:21
je ve dada482@msn.com
shaolingoku
Niveau 6
21 mai 2003 à 17:24:04
moi aussi je le veux mon adresse est shaolikombo@hotmail;com merci d´avance!!
Alexus
Niveau 6
21 mai 2003 à 17:34:42
Salut a tous toutes les skins des personnages de matrix reloaded sont disponible sur
http://www.etm-piratage.fr.st ou sur
Http://enterthematrix.site.voila.fr
Il y aura bientot de nouvelles skins comme morpheus, agent smith etc... ; -)