ce que vous ete grossier sur ce forum ya pas un message sans insulte! vous ete obligé de vous insulté a longueur de journé?
moi j´arrete les insulte. j´en ai fait assez aujourdui sur saadoun.........
enfin un choi judicieu!
t´es fâché avec les X ? ? : ))
ou les insulte sympa comme naze ou débilos ou encore pété de la tete c´est plus sympathique non?
en faite je fait énormement de faute mais la j´ai pas appuyé assé fort sue le " X"
tien les " R" aussi!