SVP je sais pas comment on fait pour passer la salle ou il y a des blacks et des flics qui sortent de partout j en ai tué des milliers et j arrive pas a finir. Merci d avance. a+
tbitw1
Niveau 5
21 mai 2003 à 16:52:19
moi aussi je suis bloque a cet endroit ! comment on fait???? svp
tbitw1
Niveau 5
21 mai 2003 à 17:06:50
? ???????????????????
spider28
Niveau 3
21 mai 2003 à 18:09:25
on ne pe pa le finir mai par contre il une porte ki ressemble a 1 ascenseur et b1 pour yaler il fo tuer 20 ou 21 personne o sniper