Salut à tous . ..
Je suis au niveau dans l´arène où il faut combattre Cujo et ses sbires . .. : -p Mais voilà comme il appelle son commité d´accueil àpd´un moment, je n´ai plus assez de vie après ca pour le battre . .. Bon j´ai essayé quelques fois ( pas trop non plus ) alors je voulais savoir s´il y avait une technique particulière à adopter, ou s´il fallait simplement que je m´acharne dessus encore quelques fois avant d´y arriver ? : -)
Merci d´avance
-- Miketrix
PS : trop fun ce jeu ; -)