quel est votre perso preferer moi personelement je prefere niobe car c´ ets niveau sont mieu mais sinon je prefer ghost car je n aime pas conduire les voitur lol
demonus
Niveau 6
21 mai 2003 à 15:43:56
moi c est neo
Le_Matricien
Niveau 4
21 mai 2003 à 15:46:29
bon sit u veut je parais dans le jeu masi bon sinon moi dans tous aussi c ets neo et pour bc de personne je pense aussi