Dans le passage avec Ghost où on est dans une pièce qui tourne. On doit grimper sur un piano pour attraper une échelle au moment où elle est au dessus. Mais ce con de Ghost saute au maximum à 10 cm de hauteur!!!!! Impossible d´attraper cette connerie d´échelle!!!
Quelqu´un y est arrivé?
Si oui, comment?
Merci