g reussi a avoir neo mais que sur pc
- il faut aller dans le repertoire actors
- il y a normalement 12 fichiers:
Ghost_1_Car.dcx
Ghost_2_Car.dcx
Ghost_3_Car.dcx
Ghost_Costume01.dcx
Ghost_Costume02.dcx
Ghost_Costume03.dcx
Ghost_Costume04.dcx
Ghost_Costume04b.dcx
Ghost_Costume05.dcx
Ghost_Driving.dcx
Ghost_gi.dcx
Ghost_phasing.dcx
- vous faites couper\coller vers le bureau
- il doit y avoir un fichier neo ( qui est tout seul)
- vous en faites 12 copies
- vous les renommer avec le meme nom que les 12 autre fichiers ( ceux de ghost)
- et vous les metter dans le repertoire actors
et si vous vouler avoir d autre personnage il faut guste copier les fichiers de trinity ou de morpheus . . .... a la place de celui de neo
et voila!!!
g mis le patch 1.52 et tout fonctionne bien . mon jeu ne plante pas quend je lance une partie
g trouve le patch sur www.atari.com
a+