SLT MA CONFIGUE EST ELLE BONNE POUR JOUER a enter the matrix Ma CONFIGUE: pentium 3 windows 2000 450 mhz Nvidia Carte graphique Geforce4 MX 440 SE 64Mo SDR + sortie TV merci a vous de me dire si ma configue est bonne merci @++++++++++
Mike068
Niveau 6
21 mai 2003 à 14:35:16
va te racheter tous enin surtout un proce sinon ta g4 c de la merde mais ca devrait aller.voilà
shlavod
Niveau 9
21 mai 2003 à 14:36:15
et commence par le proce
gfpl
Niveau 5
21 mai 2003 à 16:05:52
heuu la carte grap est encore bonne il existe sur le marche des P4 3.2 ghz il y a une difference entre 450 ghz hein ; ) et tes hd en ata 33 ou 66 lol la ram de la edo ?