Salut, je voudrais savoir si dans le jeu ( je ne l´ai pas encore), il est possible de se battre contre des agents et de les vaincre?
P.S.: je sais juste qu´à un moment, on doit s´enfuir et qu´on est pousuivi par un agent, mais dans le jeu entier, peut-on " casser de l´agent"??