je pense que ce qui on bien observer certaines choses dand matrix reloaded me comprendront...
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 13:10:23
ouep c possible enfin on peut se poser la question qd on voit neo mettre HS 3 sentinelle a la fin de reloaded et qd on c que Matrix Online se passe apres la trilogie
gohan9
Niveau 9
21 mai 2003 à 13:12:06
tu veux connaitre les différents incides pour savoir que scion est une matrice?
psychedeus
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:18:17
euh pour info Zion ça s´écrit Zion
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 13:19:12
vas y je t´ecoute
psychedeus
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:20:28
et puis ce forum n´est le plus approprié pour les analyses de reloaded va plutôt sur celui de http://www.code-matrix.net
dans la partie Analyses
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 13:23:59
no l´oracle c un prog comme l´architecte mais c pas un agent c meme la plus vielle entite de la matrice. mais je me demande pour neo si le fait de s´etre approche aussi pres de la source et de ne pas avoir suivi la procedure " standard" cad retourne a la source et choisir 27 humain ( fo voir le film pour ce qin ni ont pas encore etait) n´aura pas change qque chose ds sa percepetion des machines de plus on apprend que son esprit est bloque entre le monde reel et la matrice...
gohan9
Niveau 9
21 mai 2003 à 22:33:12
je reste sur la théorie que zion est une matrice
guikur
Niveau 8
21 mai 2003 à 22:35:22
tu veut dire dire une matrice dans la matrice?
kkarnakk
Niveau 2
21 mai 2003 à 23:21:57
Perso, je pense plutot que Zion est un vivier d´êtres humains " frais", dans lequel les 6 derniers élus se sont servis pour trouver 27 humains pour réinitialiser la Matrice. Du coup, je suis plus de l´avis de l´Agent_V2.
gollum01
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:38:01
arrêtez de vous prendre la tête nous le verons bien l année prochaine
gollum01
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:42:54
car le film a été légerement repousser car ils doivent boucler une scène avec des nouveaus effets spéciaux
Eklypse
Niveau 1
22 mai 2003 à 02:42:59
NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS UN RETARD : ((((((( On a eu une nouvelle date au moins ou bien il disent tout simplement qu´il a été repoussé ? Ou as-tu eu ton information ?
Juratex
Niveau 8
22 mai 2003 à 12:00:12
Y´a un truc que je ne comprends pas. Lorsque Neo a choisi la porte de gauche ou de droite si vous voulez, il a anéantit la matrice, vous êtes d´accord sur ce point mais y a un truc de pas normale dans la bande annonce du 3eme volets de la trilogie on vois l´agent qui est d´ailleurs un programme se battre avec neo.
karl006
Niveau 7
22 mai 2003 à 21:29:26
je pense ke vous vous tromper je lai revu aujourdhui et je pense que zion est bien le monde reel . le fait que neo utilise des pouvoir de machines dans le monde viens du fait de son combat avec smith. il a essayé de le dupliquer et pour ce faire a essayer de modifier le prog intereieur de neo se ki a engendrer un modification complete de sa personne. voila ce que je pense de ces pouvoir hors de la matrice. je pense que maintenant neo et smith son mis-homme mi-machines.
kira666
Niveau 5
22 mai 2003 à 21:32:27
ça sert a koi d avoir 50 topic qui parle du meme truc, vous pouvez pas regardez ce que font les autres avant de poster, refaire 50 fois le meme debat, c chiant