CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les différentes théories sur matrix 2

gohan9
gohan9
Niveau 9
21 mai 2003 à 12:59:43

faites vos propositions....

gohan9
gohan9
Niveau 9
21 mai 2003 à 13:06:43

personne

gohan9
gohan9
Niveau 9
21 mai 2003 à 13:07:47

que pensez vous de ca " scion est une matrice..."

gohan9
gohan9
Niveau 9
21 mai 2003 à 13:09:44

je pense que ce qui on bien observer certaines choses dand matrix reloaded me comprendront...

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 13:10:23

ouep c possible enfin on peut se poser la question qd on voit neo mettre HS 3 sentinelle a la fin de reloaded et qd on c que Matrix Online se passe apres la trilogie

gohan9
gohan9
Niveau 9
21 mai 2003 à 13:12:06

tu veux connaitre les différents incides pour savoir que scion est une matrice?

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:18:17

euh pour info Zion ça s´écrit Zion

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 13:19:12

vas y je t´ecoute

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:20:28

et puis ce forum n´est le plus approprié pour les analyses de reloaded
va plutôt sur celui de
http://www.code-matrix.net

dans la partie Analyses

Agent_V2
Agent_V2
Niveau 3
21 mai 2003 à 13:23:59

no l´oracle c un prog comme l´architecte mais c pas un agent c meme la plus vielle entite de la matrice.
mais je me demande pour neo si le fait de s´etre approche aussi pres de la source et de ne pas avoir suivi la procedure " standard" cad retourne a la source et choisir 27 humain ( fo voir le film pour ce qin ni ont pas encore etait) n´aura pas change qque chose ds sa percepetion des machines
de plus on apprend que son esprit est bloque entre le monde reel et la matrice...

gohan9
gohan9
Niveau 9
21 mai 2003 à 22:33:12

je reste sur la théorie que zion est une matrice

guikur
guikur
Niveau 8
21 mai 2003 à 22:35:22

tu veut dire dire une matrice dans la matrice?

kkarnakk
kkarnakk
Niveau 2
21 mai 2003 à 23:21:57

Perso, je pense plutot que Zion est un vivier d´êtres humains " frais", dans lequel les 6 derniers élus se sont servis pour trouver 27 humains pour réinitialiser la Matrice. Du coup, je suis plus de l´avis de l´Agent_V2.

gollum01
gollum01
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:38:01

arrêtez de vous prendre la tête nous le verons bien l année prochaine

gollum01
gollum01
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:42:54

car le film a été légerement repousser car ils doivent boucler une scène avec des nouveaus effets spéciaux

Eklypse
Eklypse
Niveau 1
22 mai 2003 à 02:42:59

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS UN RETARD : (((((((
On a eu une nouvelle date au moins ou bien il disent tout simplement qu´il a été repoussé ? Ou as-tu eu ton information ?

Juratex
Juratex
Niveau 8
22 mai 2003 à 12:00:12

Y´a un truc que je ne comprends pas. Lorsque Neo a choisi la porte de gauche ou de droite si vous voulez, il a anéantit la matrice, vous êtes d´accord sur ce point mais y a un truc de pas normale dans la bande annonce du 3eme volets de la trilogie on vois l´agent qui est d´ailleurs un programme se battre avec neo.

karl006
karl006
Niveau 7
22 mai 2003 à 21:29:26

je pense ke vous vous tromper je lai revu aujourdhui et je pense que zion est bien le monde reel .
le fait que neo utilise des pouvoir de machines dans le monde viens du fait de son combat avec smith.
il a essayé de le dupliquer et pour ce faire a essayer de modifier le prog intereieur de neo se ki a engendrer un modification complete de sa personne.
voila ce que je pense de ces pouvoir hors de la matrice.
je pense que maintenant neo et smith son mis-homme mi-machines.

kira666
kira666
Niveau 5
22 mai 2003 à 21:32:27

ça sert a koi d avoir 50 topic qui parle du meme truc, vous pouvez pas regardez ce que font les autres avant de poster, refaire 50 fois le meme debat, c chiant

La vidéo du moment