j´ai réussi a entré le code mais je n´arrive pas a utiliser ce mode merci d´avance pour votre aide
fingerflip93
Niveau 2
21 mai 2003 à 12:56:03
il faut brancher deux paddles et tu vas tout a gauche dans l´ecran de selection des niveau
gohan9
Niveau 9
21 mai 2003 à 12:56:14
personne pour m´aider please?
gohan9
Niveau 9
21 mai 2003 à 12:56:48
j´ai essayer ca marche pas
gohan9
Niveau 9
21 mai 2003 à 12:57:27
pourtant j´ai bien rentrer le code et il a accepter
fingerflip93
Niveau 2
21 mai 2003 à 12:59:39
mais faut deux mannettes et surtout chargez la partie ou tu à fait le code. tu veras ca marche
EVIL-DEAD91
Niveau 8
21 mai 2003 à 13:00:41
tu rentre le code tu sauvegarde ta progression apres tu fait chargement tu prend ta parti ou ta rentrer le code et tu vas tout a gauche kan ta choix du niveau
gohan9
Niveau 9
21 mai 2003 à 13:05:14
excuse moi d´etre relou ca marche meme sur xbox plz?
momi23
Niveau 8
21 mai 2003 à 18:50:58
bonjours: je vous informe que sur ce jeu on ne peut pas jouer only parceque l´éditeur na pas penser au jeu only Mais je pense que dans 1,2 ou 3ans il va sortire only.